De nos jours. Les vampires vivent toujours dans l’ombre, mais pourquoi certains disparaissent-ils sans laisser de traces ou presque ? L’Ordre de la Miséricorde est-il responsable ? Et si c’était tout autre chose ? À toutes ces questions, Cathal, Chevalier-Vampire, sera chargé de trouver les réponses.

Une nuit, dans un parc, Cathal et Nelly se rencontrent. Saura-t-il faire face à la violence de ses émotions ? La jeune femme fuira-t-elle cet être qui la terrifie ?

En réalité, ne sont-ils pas chacun le pire cauchemar de l’autre ?

Premier tome de la saga Dark-Side, ce roman fait partie de l’ensemble des écrits rassemblés sous le nom d’Invictus Tenebræ.


« Alliant l’humanité de ses origines à la bestialité de sa nature, le Chevalier-Vampire Cathal nous entraîne dans une quête mêlant l’amour à la haine et la vengeance au devoir. »
Frédéric Livyns

Dark-Side Le Chevalier Vampire
Dark-Side Le Chevalier Vampire
  • Sortie le : 15 avril 2017 (nouvelle édition)
  • Editions Lune -Ecarlate
  • Collection Lune Ténébreuse
  • ISBN broché : 978-2-36976-244-7
  • ISBN Numérique : 9782369763055 
  • Couverture Nathy
  • Préface de Frédéric Livyns

[button url= »http://lune-ecarlate.com/produit/dark-side-chevalier-vampire-livre-1/ »]Precommande[/button]

[button url= »https://www.amazon.fr/Dark-Side-Chevalier-Vampire-Livre-1-Nathy/dp/2369762446/ref=dp_ob_title_bk« ]Acheter sur Amazon[/button]

[quote source= »Encre chimérique » rating= »5″]Donc, si vous aimez les vampires, qui sont en plus de farouches guerriers, les romans sombres et sanglants, n’hésitez plus et jetez-vous sur Dark Side. Quant à moi, je vais attendre impatiemment la sortie papier de ce premier tome, pour l’ajouter à ma bibliothèque.[/quote]

(…) Le récit est sanglant, l’action est bien présente, mais également les sentiments. Ainsi donc, le lecteur passe par l’angoisse, la peur, la joie, et même les papillons dans le ventre nous assaillent. On en apprend également plus sur les vampires, leur hiérarchie, etc. C’est vraiment intéressant, malgré qu’il y ait beaucoup d’informations à retenir. (…)


[quote source= »Vampirisme.Com » rating= »3″]Dark-side s’annonce comme une série addictive.[/quote]
Dark-side s’annonce comme une série addictive. La commencer, ce n’est plus la lâcher avant la fin. Et c’est bien la première fois que je me surprend à lire le teasing du prochain tome…

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.