Changement d’éditeur

Après cinq ans et demi passés chez Rebelle Éditions, mon premier roman édité : Anamorphose s’en va de chez les éditions Rebelle pour venir avec une nouvelle robe, mais aussi une révision complète du roman avec donc quelques précisions, des passages revus, une fin un peu plus développée et un nouveau passage en correction pour l’ensemble du roman..

Vous pouvez déjà précommander le ebook qui sortira le 15 août sur les différentes plateformes de vente, il sera disponible en avant-première numérique sur le site du nouvel éditeur : les éditions Lune-Écarlate.

La version brochée sera disponible pour le 29 octobre à l’occasion de mon anniversaire, mais vous pourrez le précommander très bientôt dans les bonnes crèmeries et chez l’éditeur ou ici.

Qui dit nouvelle édition dit donc aussi nouvelle couverture et aussi un 4ème un peu remanié.

Anamorphose s’adresse toujours à un public adulte, car de nombreuses scènes peuvent gêner les plus sensibles.


Que l’on soit vampire ou humain, le passé d’un être laisse des marques indélébiles.
Dante se souvenait de tout. La violence de l’attaque de Lucrezia. La panique ressentie quand les canines avaient effleuré sa peau et déchiré sa gorge. La douleur épouvantable qui fut la sienne ; le feu parcourant ses veines tandis qu elle s’abreuvait de son sang. Les soubresauts de son corps refusant la perte de son fluide vital. Son envie de crier, alors qu’aucun son ne pouvait franchir ses lèvres. Des larmes qui coulaient sur son visage pendant qu’elle se délectait de sa vie. Son rire dément, ses humiliations, ses tortures. Esclave, tel était son nom.
Bien des siècles plus tard, une jeune humaine,Camille, aussi torturée que lui, aussi solitaire dans son destin, croisera son chemin, bien malgré lui. Que leur réservent leurs destins ?
Une route difficile, ardue, un chemin parcouru de questions aussi fondamentales qu’existentielles…

Comments (0)

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *