Anamorphose

Que l’on soit vampire ou humain, le passé d’un être laisse des marques indélébiles.
Dante se souvenait de tout. La violence de l’attaque de Lucrezia. La panique ressentie quand les canines avaient effleuré sa peau et déchiré sa gorge. La douleur épouvantable qui fut la sienne ; le feu parcourant ses veines tandis qu elle s’abreuvait de son sang. Les soubresauts de son corps refusant la perte de son fluide vital. Son envie de crier, alors qu’aucun son ne pouvait franchir ses lèvres. Des larmes qui coulaient sur son visage pendant qu’elle se délectait de sa vie. Son rire dément, ses humiliations, ses tortures. Esclave, tel était son nom.
Bien des siècles plus tard, une jeune humaine,Camille, aussi torturée que lui, aussi solitaire dans son destin, croisera son chemin, bien malgré lui. Que leur réservent leurs destins ?
Une route difficile, ardue, un chemin parcouru de questions aussi fondamentales qu’existentielles…

 

Pour information : version revue et augmentée précédemment édité chez Rebelle Éditions.

Un roman riche en émotion
Vampirisme.Com

Ce récit choral où les deux personnages principaux prennent la parole dynamise le texte et permet de s’imprégner de l’histoire et des caractères des deux héros. Ce qui touche également dans ce livre, c’est le réalisme de certaines scènes qui nous marquent. Un livre qui nous tient et nous retient même après la dernière page.


Babelio

  • Sortie le 13 janvier 2012 aux éditions Rebelle
  • Réédition le 29 juillet 2017 aux éditions Lune-Écarlate (en ebook)
  • Réédition brochée le 29 octobre 2017
  • Collection Pleine Lune
  • Couverture Nathy
  • Préface de Sophie Jomain
Acheter sur Amazon Précommander un livre dédicacé