Dark-Side, Asylum-Vampire

Second tome de la trilogie Dark-Side de Nathy.

Le roman fait partie de l’ensemble des écrits rassemblés sous le nom d’Invictus Tenebrae. Présentation :

Cathal a été condamné par le Conseil des Ichoriens et se voit emmener dans les geôles de celui-ci. Pendant son incarcération la vie continue aussi bien pour Nelly que pour les ennemis du chevalier-vampire. Mais qui donc est réellement Adrien ? Et qui manipule dans l’ombre ? Cathal n’est pas au bout de ses surprises. Les événements l’amènent à remettre bon nombre de choses en question, même certaines amitiés vieilles de plusieurs siècles. Un second tome où le visage d’une certaine secte vampirique se précise et soulève de nouvelles questions. Un second livre de transition vers un troisième qui s’annoncera plus sanglant et révélera des personnalités inattendues.

Un excellent tome , je l’ai dévoré .
Viou et ses drôles de livres

Un petit extrait , je le trouve très beau et poétique :
 » Dans ses bras , Nelly avait l’impression d’être comme un instrument de musique dont le joueur faisait vibrer les cordes pour en tirer la mélodie qu’il désirait . « 


 

Enfin des vampires sombres et déshumanisés. Cathal peut se montrer violent, avoir des accès de colère, peur de la perdre…

Enfin des héroïnes qui ont du mal à tout accepter, qui dévoilent leur peur. Nelly n’est pas un hybride, une sorcière ou que sais-je, non , c’est une femme comme vous et moi. Bon Ok, pas comme moi. Elle, elle est sexy.

Tout n’est pas rose dans leur vie. Certe ils s’aiment, mais ils ont des impasses, des conflits de « génération »

Vivement le tome 3
Les 4 mousquetaires de la bibliothèque
  • Sortie le 15 novembre 2015
  • Edition Lune-Ecarlate
  • Collection Pleine Lune
  • ISBN Broché : 9782369761426
  • ISBN Numérique : 978-2-36976-036-8
  • Couverture : Nathy
Broché Ebook Acheter sur Amazon