D’Ombre et de Braises

Tome II du diptyque Sang d’Ombre.

D’Ombre et de Braises se trouve être la suite de De Larmes et de Sang.

« Il serait l’homme qui ferait vibrer le cœur d’Angelyne, celui qui lui arracherait des cris, celle qui lui appartiendrait corps et âme, quoi qu’ait pu prétendre Thomas. Jamais il n’accepterait qu’elle soit à un autre ! Jamais ! Il ne laisserait pas Thomas la marquer de son empreinte indélébile, comme il le lui avait déclaré. Il avait beau se débattre contre les paroles du psychopathe, il ne pouvait s’empêcher d’y apporter un certain crédit… »

Le départ brutal d’Angelyne jette Swann dans les affres d’une douleur sans nom. Entre désespoir et folie furieuse, le vampire plonge dans l’abime de la cruauté et de la dépendance. Mais la communauté ichorienne traumatisée par les récents événements n’est pas au bout de ses surprises. Quels terribles secrets les Immortels découvriront-ils ?

Et qu’adviendra-t-il de Swann, alors qu’Angie a disparu, emportant avec elle le cœur de l’immortel ?


Coup de coeur
Carnet de Lecture

Au final, une série coup de cœur. Pour les fans de vampires, elle est topissime. Mais attention, fans de vrais vampires et pas de ceux à l’eau de rose… car là, il n’y en a pas. On en est loin. Très loin…


Coup de coeur
Amabookaddict

Une histoire captivante, des personnages tellement attachants, des vampires puissants – ce ne sont pas des gentils vampires, les Ichoriens sont des êtres terribles quand ils le veulent, ainsi qu’une plume fluide et profonde.
Bref, je vous recommande fortement cette histoire !

  • Sortie le 15 Mars 2017
  • ISBN : 978-2-36976-233-1
  • Éditeur Lune Ecarlate
  • Collection Pleine Lune
Broché E-Book Amazon